Politique de confidentialité

WTS Paradigm, LLC (« Compagnie ») peut collecter certaines informations sur notre site internet, situé à www.wtsparadigm.com (notre « Site Web »). Cette « Politique de confidentialité » énonce nos politiques et procédures entourant la collecte et le traitement de toute information qui identifie un utilisateur individuel ou qui pourrait être utilisée pour le contacter ou le localiser (« Informations personnelles identifiables » ou « IPI »).

Cette politique de confidentialité s’applique uniquement à notre site Web. Il ne s’applique à aucun site ou service tiers lié à notre site Web ou recommandé ou référé par notre site Web ou par notre personnel. Cette politique de confidentialité ne s’applique pas à tout autre site Web ou service en ligne exploité par la Compagnie ou à des activités hors ligne.

En utilisant notre site Web et en acceptant ainsi cette politique de confidentialité, vous consentez expressément aux pratiques de traitement de l’information décrites dans cette politique. Cette politique de confidentialité fait partie intégrante des conditions d’utilisation de WTS Paradigm, LLC associées à ses sites Web et / ou services. En outre, en acceptant cette politique de confidentialité, vous déclarez expressément que vous avez plus de 18 ans et que vous n’êtes pas considéré comme mineur dans la juridiction dans laquelle vous résidez. Votre utilisation continue de ce site Web et / ou de ces services ou de tout autre contenu, produit ou autre service couvert par cette politique constitue votre acceptation de cette politique et de toute mise à jour.

Google Analytics
Nous utilisons un outil appelé « Google Analytics » pour collecter des informations sur l’utilisation de notre site Web. Google Analytics collecte des informations telles que la fréquence à laquelle les utilisateurs visitent notre site Web, les pages qu’ils visitent lorsqu’ils le font et les autres sites Web qu’ils ont consultés avant d’accéder à notre site Web. Nous utilisons les informations que nous recevons de Google Analytics uniquement pour améliorer notre site Web. Google Analytics collecte uniquement l’adresse IP qui vous est attribuée à la date de votre visite sur ce site, plutôt que votre nom ou d’autres informations d’identification. Nous ne combinons pas les informations collectées via l’utilisation de Google Analytics avec des informations personnelles identifiables. Bien que Google Analytics installe un cookie permanent sur votre navigateur Web pour vous identifier en tant qu’utilisateur unique la prochaine fois que vous visitez ce site, le cookie ne peut être utilisé que par Google. La capacité de Google à utiliser et à partager les informations collectées par Google Analytics à propos de vos visites sur ce site est limitée par les conditions d’utilisation de Google Analytics et la politique de confidentialité de Google. Vous pouvez empêcher Google Analytics de vous reconnaître lors de vos prochaines visites sur ce site en désactivant les cookies sur votre navigateur ou en utilisant lapage Web de désactivation de Google.. Si vous ne souhaitez pas participer à notre remarketing Google AdWords, vous pouvez vous désinscrire en accédant au Gestionnaire des préférences pour les annonces de Google. Vous pouvez également désactiver l’utilisation des cookies par les fournisseurs tiers en visitant networkadvertising.org.


Informations que nous recueillons

Si vous visitez notre site Web pour parcourir, lire ou télécharger des informations:
Votre navigateur Web nous envoie automatiquement (et nous pouvons conserver) des informations telles que:

  • Domaine Internet via lequel vous accédez à Internet (par exemple, yourServiceProvider.com si vous utilisez un fournisseur de services Internet commercial ou yourSchool.edu si vous utilisez un compte Internet de votre école);
  • Adresse de protocole Internet de l’ordinateur que vous utilisez;
  • Le type de navigateur et le système d’exploitation que vous utilisez;
  • Date et heure auxquelles vous accédez à notre site; et
  • L’adresse Internet du site à partir duquel vous avez directement lié à notre site


Informations personnelles identifiables que nous collectons
Nous pouvons recueillir les informations personnelles identifiables suivantes auprès des utilisateurs qui utilisent notre site Web: nom, nom de l’employeur, adresse email, numéro de téléphone et adresse.

Nous utilisons des « cookies » pour collecter certaines informations de tous les utilisateurs et visiteurs du site. Un cookie est une chaîne de données que notre système envoie à votre ordinateur, puis l’utilise pour identifier votre ordinateur lorsque vous revenez sur notre site Web. Les cookies nous fournissent des données d’utilisation, comme la fréquence de vos visites, l’endroit où vous vous rendez sur le site et ce que vous faites.


Notre utilisation de l’information personnelle identifiable
Nous pouvons utiliser vos informations personnelles pour créer une entrée CRM ou autre et pour communiquer avec vous. De plus, nous utilisons ces informations dans la mesure nécessaire pour faire respecter les conditions d’utilisation de notre site Web et pour prévenir les dommages imminents aux personnes ou aux biens.

Nous utilisons vos informations, y compris des informations personnelles identifiables, pour vous fournir un support client, traiter des transactions, répondre aux demandes des utilisateurs, envoyer des bulletins d’information et des mises à jour, envoyer des publicités, rechercher vos opinions et vos commentaires et les connecter aux sites WTS Paradigm, LLC et / ou services et aux produits et services de nos partenaires et licenciés.

Nous utilisons des informations utilisateur, notamment des informations personnelles identifiables, des statistiques comportementales et d’autres informations non personnelles pour exploiter, fournir, améliorer et maintenir nos sites Web et services, développer de nouveaux produits et services, prévenir les abus et les fraudes, personnaliser le contenu pour vous, et à d’autres fins commerciales et administratives.

Nous utilisons vos informations, y compris les informations personnelles identifiables et toute autre information que vous soumettez directement ou par des moyens passifs, pour vous fournir différents moyens de se connecter et d’afficher du contenu (par exemple, contenu Web, texte, dessins et captures d’écran, médias, outils, services et autres produits) avec nous et des tiers.

Nous pouvons également vous permettre de partager des liens vers des contenus avec des utilisateurs de divers services tiers (par exemple, des services de réseautage social, de recherche et de partage). Lorsque vous partagez des liens à l’aide de l’un de ces services tiers, si vous n’êtes pas déjà connecté au service tiers, vous devrez peut-être fournir des informations d’identification de connexion. Si vous n’êtes pas un utilisateur enregistré du service tiers, vous devrez vous inscrire à celui-ci. Vous fournissez les informations d’enregistrement ou les identifiants de connexion pour le service tiers directement à cette tierce partie, et non à nous. En utilisant l’un de ces services tiers pour partager des liens vers du contenu, vous nous autorisez à accéder, utiliser et divulguer toute information relative à votre compte sur chaque service tiers (tel que votre nom d’utilisateur et vos informations de profil) disponible pour nous à travers le service de tiers, y compris à travers son interface de programmation d’application (« API ») conformément à cette politique.

Nous utilisons des cookies pour que notre site Web se souvienne de vous et vous fournisse les informations dont vous avez le plus besoin. Par exemple, lorsque vous revenez sur notre site Web, les cookies vous identifient et vous invitent à fournir votre nom d’utilisateur (et non votre mot de passe) afin que vous puissiez vous connecter plus rapidement. Enfin, nous utilisons les informations obtenues via les cookies pour compiler des informations statistiques sur l’utilisation de notre site Web, telles que le temps passé par les utilisateurs sur le site et les pages qu’ils consultent le plus souvent. Ces statistiques n’incluent pas d’informations personnelles identifiables.

Protection des informations personnelles identifiables
Nous prenons des mesures commercialement raisonnables, y compris la mise en œuvre et le maintien de procédures physiques, électroniques et de gestion, dans le but d’assurer la sécurité, l’intégrité et l’exactitude de toutes les informations personnelles que nous recueillons. Nos efforts comprennent des procédures conçues pour éviter l’accès non autorisé, la modification, l’utilisation abusive ou la divulgation d’informations personnelles identifiables. Malheureusement, même avec ces mesures, nous ne pouvons pas garantir la sécurité des informations personnelles identifiables. En utilisant notre site Web, vous reconnaissez et acceptez que nous ne faisons aucune telle garantie, et que vous utilisez notre site Web à vos risques et périls.

Si nous découvrons une violation des systèmes de sécurité, nous pouvons tenter de vous informer électroniquement afin que vous puissiez prendre les mesures de protection appropriées. En utilisant notre site Web et / ou les services couverts par cette politique et en nous fournissant des informations personnellement identifiables, vous acceptez que nous puissions communiquer avec vous par voie électronique concernant la sécurité, la confidentialité et les questions administratives relatives aux informations et à l’utilisation de votre compte.

Accès d’un contractant ou autre tiers aux informations personnelles identifiables
Nous pouvons fournir des informations personnelles identifiables à des tiers pour leur utilisation dans l’exécution de fonctions internes (par exemple, service client, newsletter et mailing, maintenance, sécurité, analyse de données, transmission d’email, beta test ou hébergement de données) en notre nom. En outre, certains fournisseurs de services tiers peuvent collecter des informations, y compris des informations personnelles identifiables, en notre nom.

Dans la mesure du possible, nous demandons à ces tiers de collecter et d’utiliser uniquement les Informations personnelles identifiables conformément à cette Politique, afin de préserver la confidentialité, la sécurité et l’intégrité de ces Informations personnelles identifiables, et uniquement pour nous fournir les services demandés.

Divulgation de l’information
Nous pouvons également divulguer des informations personnelles identifiables à des avocats, à des agences de recouvrement ou à des autorités chargées de l’application de la loi pour traiter des infractions potentielles à la Politique d’utilisation acceptable, d’autres violations de contrat ou des comportements illégaux. Nous pouvons divulguer des Informations Personnelles Identifiables si nous avons une croyance de bonne foi que cela est requis par une assignation, un mandat ou une autre ordonnance judiciaire ou administrative ou autrement requis par la loi. De plus, nous pouvons divulguer des Informations personnelles lorsque nous estimons, de bonne foi, qu’elles sont appropriées ou nécessaires pour empêcher la violation de nos Conditions d’utilisation ou de nos autres accords; prendre des précautions contre la responsabilité; protéger nos droits, nos biens ou notre sécurité, ou ceux d’un partenaire, de toute personne ou du grand public; maintenir et protéger la sécurité et l’intégrité de nos sites Web et / ou de nos services ou de notre infrastructure; nous protéger et protéger nos sites Web et / ou nos services contre les utilisations frauduleuses, abusives ou illégales; enquêter et se défendre contre les réclamations ou les allégations de tiers; ou aider les organismes de réglementation gouvernementaux.

Des informations sur nos utilisateurs, y compris des informations personnelles identifiables, peuvent être divulguées dans le cadre de toute faillite, fusion, vente, cession d’actifs de la société, acquisition ou transaction similaire. Dans le cas d’une telle transaction dans laquelle vos informations personnellement identifiables seraient transférées à un tiers, nous ferons des efforts raisonnables pour vous informer. Par exemple, nous publierons un avis de transfert d’informations personnelles sur nos sites Web et / ou services et, si nous avons votre adresse email, nous vous enverrons un avis de transfert d’informations personnelles à cette adresse email.

Comme indiqué ci-dessus, nous compilons les statistiques d’utilisation du site Web à partir de Google Analytics et les données collectées via les cookies. Nous pouvons publier ces statistiques ou les partager avec des tiers, mais les statistiques d’utilisation n’incluent pas d’informations personnelles.


Droits de confidentialité en Californie

En plus des droits énoncés dans cette politique de confidentialité, la section 1798.83 du code civil californien permet aux résidents de Californie qui sont des consommateurs individuels ou des utilisateurs de notre site Web et / ou services de demander certaines informations concernant la divulgation de renseignements personnels à des tiers à des fins de marketing. Pour faire une telle demande, merci de nous contacter par courrier ou par email à contactus@wtsparadigm.com.


Accès et correction de vos informations personnelles identifiables

Vous pouvez demander la suppression ou la modification de toute information personnelle que nous stockons en nous contactant à contactus@wtsparadigm.com. Nous pouvons toutefois conserver des Informations personnelles identifiables pendant une période supplémentaire, comme cela est autorisé ou requis par les lois applicables. Même si nous supprimons vos informations personnelles, elles peuvent persister sur des supports de sauvegarde ou d’archivage et d’autres systèmes d’information.

Avis de non-responsabilité
WTS Paradigm, LLC, ne garantit pas une performance sans erreur dans le cadre de cette politique de confidentialité. WTS Paradigm, LLC, déploiera des efforts raisonnables pour se conformer à cette politique de confidentialité et prendra rapidement des mesures correctives lorsque WTS Paradigm, LLC, aura connaissance de tout manquement à se conformer à notre politique de confidentialité. WTS Paradigm, LLC, ne sera pas responsable des dommages accessoires, consécutifs ou punitifs liés à cette politique de confidentialité. Cette politique de confidentialité sera régie par les lois de l’état du Wisconsin et des États-Unis, dans la mesure applicable.

Modification de cette politique de confidentialité
Nous pouvons modifier cette politique de confidentialité à tout moment en affichant une nouvelle version sur cette page ou sur une page subséquente. La nouvelle version entrera en vigueur à la date à laquelle elle a été publiée. Elle figurera en haut de la page en tant que nouvelle date d’entrée en vigueur. Nous vous encourageons à consulter régulièrement cette Politique pour rester informé de la collecte, de l’utilisation et de la divulgation des Informations personnelles identifiables. Votre utilisation continue de notre site Web et / ou de nos services ou de tout autre contenu, produit ou autre service couvert par cette politique constitue votre acceptation de cette politique et de toute mise à jour. Si une modification de cette politique de confidentialité ne vous convient pas, votre seul recours consiste à cesser d’accéder, de naviguer et d’utiliser autrement ce site Web.

 


How to Contact Us

WTS Paradigm, LLC
1850 Deming Way, Suite 120
Middleton, WI 53562 USA
(800) 387-2951
contactus@wtsparadigm.com

Privacy Policy

WTS Paradigm, LLC (“Company”) may collect certain information through our internet website, located at www.wtsparadigm.com (our “Web Site”). This “Privacy Policy” sets forth our policies and procedures surrounding the collection and handling of any such information that identifies an individual user or that could be used to contact or locate him or her (“Personally Identifiable Information” or “PII”).

This Privacy Policy applies only our Web Site. It does not apply to any third party site or service linked to our Web Site or recommended or referred by our Web Site or by our staff. This Privacy Policy does not apply to any other website or online service operated by the Company or to any offline activities.

By using our Web Site and thereby accepting this Privacy Policy, you expressly consent to the information handling practices described in this Policy. This Privacy Policy is a part of, and incorporated into, WTS Paradigm, LLC’s, Terms of Use associated with its websites and/or services. In addition, by accepting this Privacy Policy you expressly represent that you are over the age of 18 years old and are not considered a minor in the jurisdiction for which you reside. Your continued use of this Web Site and/or services or any other content, products or other services covered by this Policy constitutes your acceptance and agreement to this Policy and any updates.

Google Analytics
We use a tool called “Google Analytics” to collect information about use of our Web Site. Google Analytics collects information such as how often users visit our Web Site, what pages they visit when they do so, and what other web sites they used prior to coming to our Web Site. We use the information we get from Google Analytics only to improve our Web Site. Google Analytics collects only the IP address assigned to you on the date you visit this site, rather than your name or other identifying information. We do not combine the information collected through the use of Google Analytics with personally identifiable information. Although Google Analytics plants a permanent cookie on your web browser to identify you as a unique user the next time you visit this site, the cookie cannot be used by anyone but Google. Google’s ability to use and share information collected by Google Analytics about your visits to this site is restricted by the Google Analytics Terms of Use and the Google Privacy Policy. You can prevent Google Analytics from recognizing you on return visits to this site by disabling cookies on your browser or using Google’s opt out webpage. If you do not wish to participate in our Google AdWords Remarketing, you can opt out by visiting Google’s Ads Preferences Manager. You can also opt out of any third-party vendor’s use of cookies by visitingnetworkadvertising.org.

Information We Collect
If you visit our website to browse, read, or download information:
Your web browser automatically sends us (and we may retain) information such as the:

  • Internet domain through which you access the Internet (e.g., yourServiceProvider.com if you use a commercial Internet service provider, or yourSchool.edu if you use an Internet account from your school);
  • Internet Protocol address of the computer you are using;
  • type of browser software and operating system you are using;
  • date and time you access our site; and
  • the Internet address of the site from which you linked directly to our site

Personally Identifiable Information We Collect
We may collect the following Personally Identifiable Information from users who use our Web Site: name, employer name, e-mail address, telephone number, and address.

We use “cookies” to collect certain information from all users and website visitors. A cookie is a string of data our system sends to your computer and then uses to identify your computer when you return to our Web Site. Cookies give us usage data, like how often you visit, where you go at the site, and what you do.

Our Use of Personally Identifiable Information
We may use your Personally Identifiable Information to create a CRM entry or other account and to communicate with you. Additionally, we use that information to the extent necessary to enforce our Web Site terms of service and to prevent imminent harm to persons or property.

We use your information, including Personally Identifiable Information, to provide you with customer support, process transactions, respond to users’ requests, send newsletters and updates, send advertisements, seek your opinions and feedback, and connect users to WTS Paradigm, LLC, websites and/or services and to products and services of our partners and licensees.

We use user information, including Personally Identifiable Information, behavioral metrics, and other non-personally identifiable information to operate, provide, improve, and maintain our websites and services, to develop new products and services, to prevent abuse and fraud, to personalize content for you, and for other administrative and internal business purposes.

We use your information, including Personally Identifiable Information and any other information you submit directly or through passive means, to provide you with various ways to connect and view content (e.g., web content, text, drawings, and screen captures, media, tools, services and other products) with us and third parties.

We also may allow you to share links to content with users of various third party services (e.g., social networking, search and sharing services). When sharing links using one of these third party services, if you are not already logged in to the third party service, you may need to supply login credentials for it. If you are not a registered user of the third party service, you will need to sign up for it. You are supplying the registration information or login credentials for the third party service directly to that third party, and not to us. By using any of these third party services to share links to content, you permit us to access, use, and disclose any information relating to your account on each such third party service (such as your user name and profile information) that is available to us through the third party service, including through its application programming interface (“API”) pursuant to this Policy.

We use cookies so that our Web Site can remember you and provide you with the information you’re most likely to need. For instance, when you return to our Web Site, cookies identify you and prompt the site to provide your username (not your password), so you can sign in more quickly. Finally, we use information gained through cookies to compile statistical information about use of our Web Site, such as the time users spend at the site and the pages they visit most often. Those statistics do not include Personally Identifiable Information.

Protection of Personally Identifiable Information
We take commercially reasonable measures, including the implementation and maintenance of physical, electronic, and managerial procedures, in an effort to assure the security, integrity, and accuracy of all Personally Identifiable Information that we collect. Our efforts include procedures designed to avoid unauthorized access, alteration, misuse or disclosure of Personally Identifiable Information. Unfortunately, even with these measures, we cannot guarantee the security of Personally Identifiable Information. By using our Web Site, you acknowledge and agree that we make no such guarantee, and that you use our Web Site at your own risk.

If we learn of a security systems breach, we may attempt to notify you electronically so that you can take appropriate protective steps. By using our Web Site and/or services covered by this Policy and providing Personally Identifiable Information to us, you agree that we can communicate with you electronically regarding security, privacy and administrative issues relating to your account information and usage.

Contractor and Other Third Party Access to Personally Identifiable Information
We may provide Personally Identifiable Information to third parties for their use in performing internal business functions (e.g., customer service, newsletter and mailing services, maintenance, security, data analysis, email transmission, beta testing, or data hosting) on our behalf. Additionally, some third party service providers may collect information, including Personally Identifiable Information, on our behalf.

Whenever possible, we require such third-parties to only collect and use Personally Identifiable Information in accordance with this Policy, to maintain the confidentiality, security, and integrity of such Personally Identifiable Information, and for no purpose other than providing us with our requested services.

Disclosure of Information
We also may disclose Personally Identifiable Information to attorneys, collection agencies, or law enforcement authorities to address potential Acceptable Use Policy violations, other contract violations, or illegal behavior. We may disclose Personally Identifiable Information if we have a good-faith belief that doing so is required by a subpoena, warrant, or other judicial or administrative order or otherwise required by law. Additionally, we may disclose Personally Identifiable Information where we, in good faith, deem it appropriate or necessary to prevent violation of our Terms of Use or our other agreements; take precautions against liability; protect our rights, property, or safety, or those of a partner, any individual or the general public; maintain and protect the security and integrity of our web sites and/or services or infrastructure; protect ourselves and our web sites and/or services from fraudulent, abusive, or unlawful uses; investigate and defend ourselves against third party claims or allegations; or assist government regulatory agencies.

Information about our users, including Personally Identifiable Information, may be disclosed as part of any bankruptcy, merger, sale, transfer of company assets, acquisition, or similar transaction. In the event of such a transaction in which your Personally Identifiable Information would be transferred to a third party, we will make reasonable efforts to notify you. For example, we will post a notice of the transfer of Personally Identifiable Information on our web sites and/or services and, if we have your email address, we will send notice of the transfer of Personally Identifiable Information to that email address.

As noted above, we compile Web Site usage statistics from Google Analytics and data collected through cookies. We may publish those statistics or share them with third parties, but the usage statistics don’t include Personally Identifiable Information.

California Privacy Rights
In addition to the rights set forth in this Privacy Policy, California Civil Code Section 1798.83 permits California residents who are individual consumers or users of our Web Site and/or services to request certain information regarding its disclosure of personal information to third parties for their direct marketing purposes. To make such a request, please contact us via mail or email at contactus@wtsparadigm.com.

Accessing and Correcting Your Personally Identifiable Information
You can request deletion or modification of any Personally Identifiable Information we store by contacting us at contactus@wtsparadigm.com. We may, however, retain Personally Identifiable Information for an additional period as is permitted or required under applicable laws. Even if we delete your Personally Identifiable Information it may persist on backup or archival media and other information systems.

Disclaimer
WTS Paradigm, LLC, does not guarantee error-free performance under this Privacy Policy. WTS Paradigm, LLC, will use reasonable efforts to comply with this Privacy Policy and will take prompt corrective action when WTS Paradigm, LLC, learns of any failure to comply with our Privacy Policy. WTS Paradigm, LLC, shall not be liable for any incidental, consequential, or punitive damages relating to this Privacy Policy. This Privacy Policy shall be governed by the laws of the state of Wisconsin and the United States, to the extent applicable.

Amendment of this Privacy Policy
We may change this Privacy Policy at any time by posting a new version on this page or on a successor page. The new version will become effective on the date it’s posted, which will be listed at the top of the page as the new effective date. We encourage you to review this Policy periodically to stay informed about our collection, use and disclosure of Personally Identifiable Information. Your continued use of our Web Site and/or services or any other content, products, or other services covered by this Policy constitutes your agreement to this Policy and any updates. If any modification to this Privacy Policy is not acceptable to you, your sole remedy is to cease accessing, browsing and otherwise using this Web Site.

How to Contact Us
WTS Paradigm, LLC
1850 Deming Way, Suite 120
Middleton, WI 53562 USA
(800) 387-2951
contactus@wtsparadigm.com